hetero experience gay defonce de cul gay

Emporté par mon excitation, je me suis exécuté. Je me suis mis à genoux devant les deux hommes, je me sentais la pire des cochonnes. Je me suis ensuite occupé de David. Il portait pour sa part un caleçon qui ne laissait rien deviner quant à la grosseur de sa queue. Je ne le quittais pas des yeux. Je la retire de ma bouche et je lèche ses couilles, je les gobe une à une, puis les deux en même temps. Sa queue est belle et bien proportionnée, même si bien plus petite que celle de Laurent.

Ce que je fis en deux temps trois mouvements. David me demanda de me tourner face au canapé et de poser mon torse dessus. Il resta immobile quelques secondes et repris sa progression, lentement, très lentement, je sentais sa queue entrer en moi au fur et à mesure de sa poussée et il fut bientôt complètement entré.

La douleur du début se transforma en plaisir et, sentant ce changement, David accéléra ses mouvements. Ayant bien remarqué ma légère inquiétude quant à la taille du sexe de Laurent, ce dernier invita David à me prendre encore un moment pour bien me dilater. Il finit par se retirer de mon cul, me laissant dans un état second.

Puis il vient écraser ses larges fesses rebondies sur ma figure. Je lui en tend un qui se trouve dans la table de chevet. Oui vas y défonce moi! A cet instant sentant son sexe tressaillir en moi en plusieurs saccades, je décharge à mon tour.

Je me retrouve couché et extenué sur le lit conjugal le bas ventre gluant de ma semence me sentant honteux, souillé mais formidablement saillie par mon bel éboueur. Je retourne au bureau comme sur un nuage. C est une autre histoire!

Réagissez à l'histoire après lecture: J'aurez aimer etre a sa place la sucer et la mettre bien au chaud. Tu sais maintenir le seupense. Sur ce point, bravo.

Mais au niveau du contenu, il y des "éllipses", des trous. Personnellement, je ne comprends pas comment ton gaillard connaît-il que tu as des penchants gays pour qu'il entre chez toi avec force et te lèche du premier coup. Aussi on ne sait plus rien de ta relation avec elle: Finalement, je trouve ton récit trop long.

Tres belle histoire,on aimerait etre a ta place. Belle histoire comme on aimerait en vivre très fréquemment de façon intense. Dommage que la langue française soit un peu abimée dans ce descriptif, mais si cette histoire est réelle, alors bravo.

... Hetero experience gay defonce de cul gay Baise avec mon meilleur ami hétéro. Quand nous étions plus jeunes, nous avons fait quelques expériences gay, pourtant je ne Il a retiré sa bite de mon cul. 10 févr. Confession gay - Au camping de mon enfance . Ils étaient hétéros. . On va te montrer comment on baise un cul chez nous, mais c'est toi qui va . Depuis, je n' ai pas eu la moindre expérience homo, mais j'envisage bien. 12 juil. Un mec hétéro essaye du sexe oral avec un vrai gay. Il en a au fait marre de se faire sucer la queue tout le temps par des filles, et de les baiser.

Massage gay black paris gay escort montpellier

Je me déshabille et suis à présent nu aux pieds de Jordan. Des grosses queues s'enfoncent dans l'anus de son partenaire, mais également des bonnes bites durant cette baise à 3 gays. Sa queue est belle et bien proportionnée, même si bien plus petite que celle de Laurent. Alex pousse un râle de plaisir. Alex se fige dans mon cul.

Hetero experience gay defonce de cul gay